Thursday 31 May 2012

Triste vie Quotes

Bien que la vie parfaite du bonheur est ce que tout le monde prie pour, nos vies ne sont pas complet sans tristesse. Il s'agit d'une partie de notre existence et un facteur nécessaire qui nous fait mûrir en tant qu'individus. Tristesse aide en acceptant ainsi que l'appréciation des choses que nous pouvons prendre pour acquis dans notre vie, autrement. Il est également dit que le sentiment de tristesse qui nous rapproche de Dieu, comme la plupart des gens se souviennent de Dieu le plus quand ils vont traverser des moments difficiles. Par conséquent, même si la tristesse n'est pas une chose souhaitable dans la vie, il est important, car il est considéré comme la voie de Dieu de nous enseigner l'humilité. En gardant cela à l'esprit, ici, j'ai essayé de rassembler quelques citations triste vie qui va vous expliquer ce sentiment universel de la tristesse d'une meilleure façon. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des citations tristes de la vie.
Triste vie citations
La tristesse s'envole sur les ailes du temps. - Jean de La Fontaine
Je ne sais pas si je vais mieux ou tout simplement habitué à la douleur. - Anonyme
Personne ne se soucie vraiment si vous êtes malheureux, vous pourriez aussi bien être heureux. - Anonyme
Derrière mon sourire est tout ce que vous ne comprendrez jamais. - Anonyme
Il aspire à être seul, même quand il ya des gens autour de vous. - Scrubs
Je me réveille et pense que les rêves sont réels. Je dors donc je n'ai pas à se sentir. - Anonyme
La tragédie de la vie n'est pas qu'elle se termine si tôt, mais que nous attendu si longtemps pour le commencer. Lewis WM -
Pour tous les mots de triste langue et la plume, les plus tristes sont ceux-ci, "Il aurait pu être. - Anonyme
Les mots blessent plus que toute autre chose peut, parce qu'elles durent, parfois pour toujours. - Anonyme
Je veux me perdre dans ma vie, parfois, assis sur le côté et regarder le monde passer, je veux me perdre et je ne sais pas pourquoi. - Anonyme
J'ai appris qu'il faut des années pour construire la confiance, mais seulement quelques secondes pour le détruire. - Anonyme
Je ne voulais pas l'admettre. Il était plus facile de mentir. Masquer la douleur et le vide de sourire au lieu de pleurer. - Anonyme
Pas toutes les cicatrices montrent, tous les plaies se cicatrisent. Parfois, vous ne pouvez pas toujours voir la personne se sent la douleur. - Anonyme
Les débuts sont effrayants. Endings sont habituellement triste, mais c'est le milieu qui compte le plus. - Sandra Bullock, Hope Floats
Chaque matin, vous vous levez et de mettre sur un faux sourire ... mais que faire si un matin vous n'avez pas? Quelqu'un avis? - Anonyme
Un cœur d'or a cessé de battre, en travaillant les mains est allé se reposer. Il a brisé bien des cœurs pour nous prouver, il ne prend que le meilleur. - Anonyme
La vie ne fait pas de mal jusqu'à ce que vous pensez de la façon dont les choses ont changé, qui vous avez perdu le long du chemin, et dans quelle mesure il a été de ta faute. - Anonyme
Avez-vous déjà vécu ma vie, avez-vous déjà passé une minute dans mes souliers? Si vous n'avez pas, dites-moi pourquoi vous me jugez comme vous le faites. - Anonyme
Il est difficile de tenir à quelque chose que vous connaissez ne serait jamais être le vôtre en aucune façon vous pensez, vous avez juste à apprendre à lâcher prise et faire face au fait que, bien que les bonnes choses ne durent jamais .. Certains n'ont même pas de commencer ... - Anonyme
Teardrops lentement tomber de mes yeux que je regarde vers le ciel, et je me demande comment la vie se maintient me passer à droite sur la par. Je me demande pourquoi je ne peux pas échapper, est-ce mon destin? Pour être toujours malheureux et combien de temps dois-je attendre ... - Anonyme
Avez-vous déjà senti si seul et rien n'a de sens? Eh bien, c'est ce que je ressens en ce moment ...Je sens que je suis face à tout moi-même, avec rien que des larmes et un sourire faux ... - Anonyme
Nous aimons la chaleur parce que nous avons eu froid. Nous apprécions la lumière parce que nous avons été dans l'obscurité. De la même façon, nous pouvons éprouver de la joie parce que nous avons connu la tristesse. - Anonyme
Famous Quotes Sad
Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie .- Psaumes
Hearts ne sera jamais la pratique jusqu'à ce qu'ils soient réalisés incassable. - Le Magicien d'Oz
Il n'ya pas de plus grande douleur que de rappeler à la misère du temps où nous étions heureux. - Dante
Quelle tristesse de voir un père avec de l'argent et pas de joie. L'homme a étudié l'économie, mais jamais étudié le bonheur. - Jim Rohn
a jamais été que l'amour ne connaît pas sa propre profondeur jusqu'à l'heure de la séparation. - Gibran Khalil
Le plus triste, résumé d'une vie contient trois descriptions: aurait pu, aurait pu, et aurait dû. - Louis E. Boone
Je pense rarement sur mes limites, et ils n'ont jamais me rendre triste. Peut-être il ya juste une touche de nostalgie parfois, mais elle est vague, comme une brise au milieu des fleurs. - Helen Keller
Clowns porter un visage qui a peint intentionnellement sur eux afin qu'ils semblent être heureux ou triste. Quel type de masque portez-vous aujourd'hui? - Anonyme
C'est un temps où l'esprit de son est sobre et triste, on ne sait pourquoi, quand le passé semble un désert balayé par la tempête, la vie d'une vanité et un fardeau, et l'avenir, mais d'une manière à la mort. - Mark Twain
Il ya autant de nuits que les jours, et l'on est tout aussi long que l'autre en cours de l'année. Même une vie heureuse ne peut pas être sans une certaine obscurité, et le mot «heureux» perdrait son sens si elle n'était pas équilibrée par la tristesse. - Carl Jung
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; Famous Quotes Sad; Cours Sad sur l'amour; Voici quelques-unes des citations triste vie qui explique que la tristesse est quelque chose que chaque être humain a de l'expérience. Toutefois, la tristesse est toujours suivi par le bonheur et même dans les moments de tristesse extrême, il est important de garder espoir.

No comments:

Post a Comment