Monday 14 May 2012

Tattoo Designs irlandais

tatouages ​​irlandaises ont séduit tous les artistes de tatouage et de tous les fans de tatouage ardent. L'île d'émeraude a un héritage de certaines conceptions de tatouage étonnant. Il s'agit d'un crossover entre les énormes tatouages ​​celtiques et dessins de tatouage irlandais. les amateurs de tatouage Beaucoup ont choisi de dessins de tatouage irlandaise pour leur motifs complexes. L'œuvre d'art exceptionnel de dessins de tatouage irlandaises ont des significations plus profondes, que la mode et de style. La plupart de ces tatouages ​​sont inspirés par les anciens du folklore, des mythes et des histoires. Ces tatouages ​​irlandais pour les hommes et les tatouages ​​irlandais pour les filles ont un sens spirituel et religieux qui leur sont rattachés. Voyons ce que quelques-unes des tatouages ​​populaires irlandaises et des significations qui se trouvent en leur sein.
Dessins et modèles pour les tatouages ​​irlandais
Shamrock Tattoo; Un tatouage trèfle est le plus largement et communément appelé tatouage de cette île. Les trois feuilles vertes de tatouage représente plus qu'un trèfle. Le nom vient de «seamrog le mot irlandais ou le trèfle seamar. Retour à l'époque des druides, cette plante a été adoré. Ce fait de la plante sacrée et une représentation de la vie comme elle a grandi avec la vitalité. La poésie médiévale irlandaise a visas se référant à trèfle comme la plante qui a offert un terrain de jeunes couples dans l'amour, faire l'amour. Toutefois, au cours des âges le sens moderne de «en trèfle» se réfère à être riche et sans souci. Une légende irlandaise croit Saint-Patrick a été le premier saint à désigner le trèfle comme un symbole celtique. Il croyait que les feuilles se de l'unité (comme ils étaient liés par le même stock), tout comme la Trinité de l'Église chrétienne. Le trèfle est aussi parfois planté sur la tombe, pour symboliser l'espoir d'une vie nouvelle et de séparation. Même aujourd'hui, l'église Saint-Patrick est abondante avec la splendeur de trèfle. Cependant, aujourd'hui, cette petite feuille représente le pays avec "Erin" le nom poétique début.
Leprechaun tatouage; Une fois de plus, les lutins font partie des innombrables irlandaise histoires, fables, mythes et légendes. Pourtant, seulement un peu est connu au sujet de ce petit homme avec beaucoup d'or. Selon fables, lutins sont une aide pour les fées qui font des chaussures pendant la nuit. Ces tatouages ​​irlandais sont aussi considérés comme des tatouages ​​celtiques, depuis lutins sont soupçonnés d'avoir montré au cours de Celtes. La légende raconte que si vous trouvez un lutin, vous auriez sauté sur une mine d'or pour ces créatures magiques cacher les pots d'or sous-ciel. La parodie est de ces êtres minuscules, Voyage à la vitesse de la lumière. Donc, si vous réussissez à attraper un aperçu, bien considérez-vous chanceux, pour ces créatures magiques auront disparu pour toujours dans l'instant suivant. Ils ont le don de l'éloquence irlandaise, mais ils apprécient la solitude sur la société. Il ya des histoires intemporelles de ces lutins malicieux vert, qui a quitté les moutons chiens fatigué et sale dans la matinée. «Poteen, la concoction maison irlandais alcoolique est connue pour enivrer les lutins, et ils sont célèbres pour leur capacité à bâtir des chaussures, surtout après avoir été intoxiqués par cette boisson. Ainsi, Leprechauns sont un symbole de la vigueur et la verve incontestable.
Harpe Tattoo Designs; Au fil des siècles la harpe a été associée à des conceptions de tatouage irlandais. L'île verte hisse un drapeau vert (à partir de la tradition gaélique) qui a une harpe d'or sur le point au-dessus de fond. La harpe a une représentation mythique dessus de tout autre raisonnement. Le dieu suprême irlandaise, Dagda effectué une harpe avec ostentation orné de chêne. Il était son symbole de la poésie et la musique majestueuse. Quand il a joué, les saisons tomberait dans l'ordre et la vie serait revenu à un état de béatitude. Une fois son ennemi silence de la harpe et il a volé, que de le laisser manger la poussière comme un morceau indésirable. Lorsque Dagda appelé pour lui, la harpe se lever, tué à l'ennemi et je suis retourné à son propriétaire légitime. Ainsi, la harpe est venu à représenter une de nombreuses qualités, outre sa capacité à produire de la musique soul. Au fil du temps l'Irlande a connu la harpe apparaissent et disparaissent sur le drapeau. Cependant, aujourd'hui, la harpe est le type de la Présidente de l'Irlande sur le drapeau du président. La harpe est un symbole du mysticisme, spectacle lyrique, la beauté, la loyauté et l'élite du patrimoine littéraire.
Elfes, fées et des gnomes sont quelques-uns des dessins de tatouage irlandaise, qui va sans dire représenter le monde inexploré magique. Les autres tatouages ​​celtiques sont également une partie inséparable de tatouages ​​irlandais. Un tatouage représente votre état d'esprit. Alors réfléchissez bien avant de vous en avoir un!

No comments:

Post a Comment