Monday 7 May 2012

Les plants de fraises soins

La couleur rouge vif aux fraises aromatiques appartient au genre Fragaria, de la famille des Rosacées. La fraise est un fruit temps frais, qui est cultivé dans le monde entier dans les climats admissible. Fraises ont été un fruit important servi pendant les temps antiques, aucun Romain ou d'un festival grec a été complet sans une table dressée avec cette baie succulente rouge. La culture des fraises dans votre jardin la maison est maintenant très facile avec tous les plants de fraisiers pertinentes information sur les soins disponibles. Avant de descendre à vous dire comment vous pouvez vous assurer une bonne récolte, un mot sur les modèles de croissance de la plante de fraises.
Strawberry; plants de fraises sont uniques dans leur propagation ainsi que les méthodes de survie. couronne un fraisier est vivace, et les racines sont annuels. Ces plantes sont stolonifère, ils grandissent avec l'aide de leurs stolons ou des galets. Les coureurs se dégagent de la couronne vers le bas et se déplacer dans le sol à pousser des racines. De cette façon, la plante perd ses racines anciennes pour faire place à de nouveaux, tout en restant vivace. Le fraisier porte de petites feuilles trifoliées, et le blanc des fleurs de couleur qui se transforment en fruits. Quelle est la santé et les grandes vos fruits seront, dépend beaucoup sur le sol et les conditions climatiques.
Fraisiers soins; La fraise que nous voyons aujourd'hui est loin de ce qui a été trouvée dans les temps anciens. La fraise des bois a été non comestibles, ou souvent très faible et insipide, et principalement utilisé à des fins médicinales. Au fil du temps, les fraisiers ont été développés pour ce que nous voyons aujourd'hui. La taille, la couleur, la saveur et la résistance aux insectes et aux maladies dépend de la variété plantée.
Sol et l'emplacement: Les fraises doivent être plantés dans le sol qui est bien drainé, mais capable d'assurer suffisamment d'humidité pour les racines. Ils ne tolèrent pas les deux, la sécheresse ou de l'eau stagnante. Un niveau de pH de 5,0 à 6,5 est considéré comme le meilleur pour leur croissance. Ils répondent très bien à l'utilisation périodique de compost organique, en particulier pendant les saisons de floraison et la fructification. Pour des fruits sains, un endroit ensoleillé pas très chaud est nécessaire. Trop d'ombre, d'autre part ne induire la croissance végétative, le rendement en fruits inhibition. Shade augmente aussi les niveaux d'humidité qui peut encourager les champignons et la pourriture des racines. Strawberry lits ne devrait pas être à proximité de tomates, poivrons et pommes de terre lits, car ils seront en compétition pour les nutriments du sol.
Sélection de plantes: Il existe de nombreux cultivars de fraisiers, on peut choisir, chacun offrant une taille différente et la saveur. Cependant, quelques considérations doivent être conservés à l'esprit tout en choisissant votre usine. Choisissez des variétés les plus proches de votre adaptabilité environnement local. Si vous prévoyez d'obtenir un cultivar exotique, assurez-vous d'étudier ses besoins de croissance bien. Choisissez des plantes qui sont résistantes aux insectes et maladies, en bonne santé et plein de jeunes pousses. Le meilleur moment pour frapper des pépinières pour les fraises serait serait soit en automne ou au printemps.
Plantation et d'arrosage: On peut planter les fraisiers en pots suspendus et les conteneurs (à lui donner un look d'ornement), ou dans des lits. Le lit doit être bien labouré, et le sol ameubli à une profondeur de 12 à 15 pouces, avec une épaisse couche de compost. Plantez-les dans les lignes qui ont été espacés de 4 pieds de distance. Il est généralement recommandé de faire tremper les racines dans l'eau pendant environ une heure avant la plantation. Plantez les plants d'environ 20 pouces de distance dans les lignes dans le sol assez profondément pour couvrir les racines. Si vous avez déjà une plante qui a poussé les coureurs, il vous suffit étirer le coureur de distance de la plante mère, et il plante soit dans le trou, un en terre ou en pot. Dans un mois, l'usine fille sera assez forte pour survivre à elle seule, de sorte couper les liens avec la plante mère. Arrosez les plantes de manière adéquate et selon l'exigence de plus en période de sécheresse, et des quantités négligeables pendant les hivers. En savoir plus sur des conseils pour la culture des fraises en pots suspendus et les conteneurs.
La fertilisation et de lutte antiparasitaire: Utiliser un engrais équilibré spécialement conçu pour les fraises. Fertiliser avec un 10-10-10 (NPK) d'engrais avant la plantation et après la récolte des fruits. Ne fertilisez jamais trop, car elle permettra de réduire le rendement en fruits, et de vos plantes plus sensibles aux maladies. Les fraises sont sensibles aux virus habituellement causé par trop d'eau. Assurez-vous d'eau de l'usine que le matin, ce sera sécher les feuilles au cours de la journée. La plupart des bugs peuvent être contrôlés avec un vaporisateur germicide. Le fruit ne doit pas toucher le sol, car il pourrait être endommagé et propager l'infection à l'usine. Les acariens et les pucerons, et la moisissure grise et l'oïdium sont quelques-unes des maladies et ravageurs qui pourraient causer des dommages sur votre installation.
En savoir plus sur comment prendre soin des plants de fraisiers
Conseils pour la culture des fraises; engrais pour les fraises; Prune la seule usine à enlever la mort, et les tiges infectées et des fruits. Paillis pour assurer des mauvaises herbes du sol libre autour de l'usine. Les plants de fraises de soins comprennent également des soins d'hiver pour les fraises, faire en sorte que votre plante survit à l'hiver. Bien que une plante vivace, dont ils ont besoin d'être remplacés par de nouveaux coureurs tous les deux ans afin d'assurer un flux constant de rendement, année après année.

No comments:

Post a Comment