Tuesday 22 May 2012

Emotionnellement une relation de violence

Les relations sont essentiellement des liens affectifs que les gens partagent. Ce lien donne une certaine personne de s'expliquer à l'autre. Comme si j'étais dans une relation avec un homme, oui, dans une certaine mesure je serais responsable devant lui, et vice versa. Toutefois, ce lien donne aussi une quantité certaine personne de pouvoir sur une autre. C'est quand une personne abus de ce pouvoir, qu'elle est appelée une relation de violence psychologique. Le plus triste dans une relation de violence psychologique, c'est qu'il ne peut pas être repéré. Comme une relation de violence physique peut être repéré avec des marques de blessures sur la victime. Toutefois, les cicatrices de l'âme, l'esprit et le cœur ne sont pas visibles. Alors, comment saurons-nous si quelqu'un que nous connaissons est la victime dans une relation de violence psychologique? Si l'on est déjà dans une relation de violence psychologique, que doit-on faire? Détendez-vous, prenez votre temps pour lire cet article et la percevons avec beaucoup de pertinence que dans votre vie que possible.
Qu'est-ce que décrivent une relation de violence psychologique?; La violence psychologique peut avoir beaucoup de répercussions. Pourquoi ? Parce que ça fait mal le seul aspect d'un être humain qui ne peut être vu très facilement; l'esprit. Cependant, ce sont exactement les caractéristiques d'une relation de violence psychologique? Voyons voir... ; Une personne qui utilise la puissance économique pour contrôler une autre personne. ; Incitation et alimentent la peur de l'abandon d'un individu. ; Semant la peur dans l'esprit d'une personne à l'aide d'expression, des mots et des gestes. , La violence indirecte de tout casser des choses et de jeter les choses. ; Contrôle pratiquer sur une personne en minimisant ou en niant les désirs, et de blâmer. ; Une personne rabaisser l'autre les préoccupations et les prendre à la légère. ; Une personne cesse de critiquer et nom de l'appelant une autre. ; La personne aux deux visages: dégradants en privé et charmant quand en compagnie des autres. ; Une personne autre humiliante en public ou en face de la société. ; Si une personne a ce comportement vers un autre, puis, on peut dire que la relation qu'ils partagent une relation de violence psychologique. Pour en savoir plus en détail sur la violence psychologique.
Emotionnellement signes relation de violence; Une personne souffrant d'une relation de violence psychologique se présentent les symptômes suivants relation de violence psychologique. ; La personne montrera méfiance à l'égard de leur propre spontanéité ou d'une autre personne. Ils semblent très paranoïaque. Plus encore, le moment quelque chose se passe mal, ils vont soit hystérique ou dire que je savais que quelque chose de réduction!. ; Le abusee (comme je l'ai indiqué dans mes précédents articles, il s'agit d'un terme que j'ai inventé pour plus de commodité) sera complètement perdu de l'enthousiasme. Ils pourraient en plâtre sur un faux sourire s'il vous plaît à tout le monde, mais ce fait est qu'ils ne ressentent pas l'enthousiasme. L'agresseur a tendance à pétiller à l'enthousiasme d'une personne et leur laisser assez plat. ; Le abusee sera assez préoccupé par la façon dont les choses sont apparemment à d'autres. Ils dépendent uniquement sur les avis d'autres personnes sur leurs actions. ; Le abusee sera convaincu dans l'esprit que quelque chose ne va pas avec eux. Depuis, ils sont tellement habitué à être responsable de tout, ils pensent que c'est leur faute. ; Abusees émotionnels ont peu ou pas de confiance en soi gauche. La violence psychologique comprend une personne qui a posé toutes les étapes de la voie. Cela leur fait faire gauche peu ou pas confiance auto. ; Vous remarquerez également qu'un abusee sera nerveux chaque fois que leur avis est demandé. C'est parce qu'ils sont d'autres sage de ne pas autorisés à prendre la parole, et / ou émotionnel punis s'ils opine différents à leur partenaire. ; Tout le monde a une voix intérieure, à droite! Pour la plupart des gens cette voix est positif et encourageant. Cependant, pour une abusee, cette voix sera très critique. Ils seront toujours un doute tout ce qu'ils font, à chaque étape de la voie. Pour en savoir plus sur les femmes dans des relations abusives, pour en savoir plus. ; Hope semble être une chose très importante pour abusees. Cependant, cet espoir les fait vivre dans le futur. Ils gardent l'espoir que tout ira mieux bientôt. Cela leur cause pour obtenir de rêve dans leurs activités quotidiennes ainsi. ; Un abusee montreront des symptômes d'anxiété grave. Tout va mettre en colère et ils seront dans un état constant de stress. ; Un abusee aura une constante envie ou le désir de fuir ou échapper à la vie qu'ils vivent à l'époque. Ils pourraient même parler d'échapper au suicide point de vue, qui est très grave. ; Ils se méfier de toutes les relations futures, même si elles parviennent à échapper à une relation abusive. ; Si vous remarquez un de ces signes ou de symptômes en vous-même, ou quelqu'un que vous connaissez, obtenir de l'aide. La violence psychologique dans les relations a tendance à conduire au suicide, ou de graves problèmes psychologiques si elle n'est pas vérifiée dans le temps.
Une relation de la violence psychologique, comme une relation de violence verbale doit être sorti de la au plus tôt. Obtenez plus d'informations sur les signes de violence verbale. Apprenez à connaître ce qui fait une bonne relation et comparer ces ingrédients. Vivre avec un conjoint alcoolique peut aussi apparaître comme la violence psychologique, si tel est le cas, obtenir de l'aide. Pour en savoir plus sur la récupération de violence psychologique.
Il est important que vous tenez à votre vie plus que moi d'une autre personne. N'essayez pas de raison pour laquelle beaucoup avec un partenaire de la violence psychologique, sauver votre âme et de sortir, garder la distance. C'est là que j'ai signer! Tous les meilleurs tout le monde!

No comments:

Post a Comment