Thursday, 3 May 2012

Comment espionner quelqu'un

Aujourd'hui, trouver la confiance est plus difficile que de trouver Dieu. Il ya des moments où «l'amour dans l'air» est remplacé par «l'insécurité dans l'air pollué. Espionnage peut se sentir comme la seule option appropriée à gauche pour les femmes qui veulent savoir si leurs maris sont la prochaine «Tigres» perdu dans les bois vigoureux ou des maris qui veulent savoir si leurs femmes sont infidèles ou une entreprise employant moins de couvrir les têtes des agents pour savoir ce que leur rival a retroussé ses manches ou Spy Kids wannabe qui veulent découvrir les activités illégales dans leur région. La liste est longue, mais la question demeure, comment puis-je espionner quelqu'un? Plus d'une fois nous avons répété la boîte de dialogue Bond, James Bond en face du miroir? Eh bien, le moment est venu de transformer vos rêves d'enfance de devenir un espion dans la réalité. Commençons par la façon d'espionner quelqu'un.
Conseils sur la façon d'espionner quelqu'un
La meilleure façon d'espionner quelqu'un est de cesser d'agir comme un espion. Parfois, vous déguiser est inévitable, mais c'est mieux de ne pas vous habiller dans des tenues qui gagneraient plus d'attention que autrement, ou éviter de préparer tout espion spéciale costume (après tout, le héros n'est pas un super espion). Étant donné ci-dessous quelques conseils pour espionner quelqu'un.
Suivez secret; Il s'agit de la vieillesse, méthode traditionnelle pour espionner quelqu'un. À la suite de quelqu'un peut être difficile parfois, mais être vigilant et rapide peut vous aider. Ne pas dépeindre comme si vous étiez sur le point d'attraper le gros poisson. Semblent détendus, porter une moustache ou un chapeau si la personne vous connaît bien. Si vous connaissez l'endroit où les activités illégales qui va se passer, vous pouvez vous-même station sur la terrasse d'un immeuble voisin ou dans un appartement. Acheter des jumelles de bonne qualité et prendre un bon aperçu de ce qui se passe là-bas. Observation des compétences sont un atout important pour un grand espion.
GPS Tracker; Si vous vous demandez comment espionner quelqu'un utilisant des dispositifs à distance qui sont assez faciles à manipuler, vous pouvez utiliser les dispositifs de repérage GPS. C'est une autre façon de suivre une personne ou de savoir où se trouvait son ou sa. Acheter une bonne qualité, fiables tracker GPS et s'accrocher à la personne que vous espionner. Cela peut être dangereux si, alors soyez prudent lorsque vous effectuez cette opération.
Hidden Cameras, l'aide de caméras cachées se rendra une longueur d'avance. Il ya de nombreux cas de mieux moitiés ayant le meilleur de leurs conjoints en laissant la caméra web dans leur chambre sous tension et dans un mode d'enregistrement. Cela peut être la méthode la moins fiable et d'espionnage sur quelqu'un. Vous pouvez également envisager de se cacher des caméras espion dans d'autres lieux comme la voiture ou au bureau. Mais assurez-vous que votre caméra est complètement cachée. Le montage d'un appareil photo dans un sac à main ou dans un livre est toujours une meilleure idée, que les chances de se faire prendre sont peu moins.
Spy Software, ordinateur portable d'une personne ou d'un PC peut être un miroir à ses activités quotidiennes. Donc, à obtenir l'information depuis son ordinateur aidera à obtenir des informations précieuses. Le logiciel espion peut être installé sur un ordinateur personnel pour prendre le contrôle de l'activité de l'ordinateur. Vérification des fichiers et des cookies et des pages d'histoire d'Internet peut faire des révélations étonnantes. gadgets espion peut également récupérer des e-mails supprimés aussi, qui peut également fournir un enfer beaucoup d'informations. téléphones espion peut également aider à intercepter les conversations et d'enregistrer le comportement des utilisateurs et des messages fait avec eux. Mais tout cela, il faudra un budget décent.
Rechercher tout cela; effets personnels comme les portefeuilles, les recettes, de téléphone et les sacs doivent être soigneusement vérifiées. Vous pouvez trouver des informations dans les endroits les plus inattendus, afin de les rechercher. La chose la plus importante à apprendre comment espionner quelqu'un sans se faire attraper est ne laissant aucune trace, que vous aviez cherché quoi que ce soit. Il suffit de mettre tout en place comme il était. En savoir plus sur; Comment devenir un espion; Spy et équipement de surveillance; Alors les gens, c'est tout de mon côté sur la façon d'espionner quelqu'un. Juste un dernier rappel pour vous, l'espionnage peut être pleine de dangers et peut conduire à des conséquences juridiques. Alors pourquoi ne pas revenir sur votre décision, après tout, «Celui qui peut espion dans son âme pour trouver des significations plus profondes et réponses cachées à la vie est le meilleur des mondes espion.

No comments:

Post a Comment